Les différents leviers fiscaux

Il existe différents leviers fiscaux afin d'investir dans l'immobilier, nous vous présentons ceux qui ont le plus d’intérêts : 

- Pinel jusqu'à 21% de réduction d'impôt, pour réduire ses impôts  et préparer sa retraite.

- Déficit foncier, pour les investisseurs disposant de plusieurs biens en locations souhaitant alléger le poids de la fiscalité foncière.

- Loi Malraux, un dispositif réservé aux investisseurs avertis fortement fiscalisés.

- LMNP loueur meublé non professionnel en résidence de service, une solution pour défiscaliser tout en constituant une rente.

Il faut ensuite choisir la bonne option en fonction de chaque profil, cela dépend de plusieurs critères tels que le montant de l'investissement, sa fiscalité, son apport personnel, de l'emplacement, de la durée d’investissement, etc..

Pour cela nous sommes présent pour répondre au mieux à vos besoins et ainsi faire une étude personnalisée.

Un bilan patrimonial gratuit à chaque rendez vous.

L'immobilier neuf

L'acquisition d'un logement  neuf confère de nombreux avantages :

 

  • Un bien aux normes actuelles RT 2019, et label THPE très haute performance énergétique en ce qui concerne l'isolation thermique et phonique.

  • Des garanties obligatoires pour le constructeur, telles que la garanties de parfait achèvement, la garantie de bon fonctionnement, la garantie décennale de 10 ans qui couvre les dommages pouvant affecter la construction.

  • Des biens où l'espace est optimisés afin d'avoir un confort de vie agréable, avec la possibilité de personnaliser votre bien sol, mur, plafond, cuisine, salle de bain..

  • Des constructions dont l'architectures s'intègres dans le paysage et respectent au mieux les contraintes environnementales et urbaines.

  • Des dispositifs d'Etat avantageux, Pinel jusqu'à 21% de réductions fiscales, PTZ jusqu'à 40% de l'opération.

  • Réduction des frais de notaire de 3% dans le neuf contre 7% à 8% dans l'ancien.

  • Exonération de la taxe foncière pendant deux ans.

© 2020 by Investimmoneuf.